Amatsumagatsuchi's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Une Team Française qui a pour devise : Play 4 Fun ! Elle est ouverte a tout le monde Pour Monster Hunter Tri et Monster Hunter Portable 3rd
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Hiiragi
.
.
Natsu Hiiragi


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Val D'Oise

Règlement du forum  Empty
MessageSujet: Règlement du forum    Règlement du forum  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:40

Bienvenue sur notre forum. Merci de lire le règlement dans son intégralité . Ces quelques règles permettront d’améliorer « les conditions de vie » du forum .


1. Les règles de base

Comme sur tout forum, tous les membres se doivent d’avoir du respect envers les autres membres. Nous sommes sur ce forum pour parler de Monter Hunter et passer de bons moments entre membres. Pour cela les messages comportant des insultes, à caractère sexuel et tout message raciste sont interdits.

Le flood ou le boost sont des choses complètement inutiles dans ce germe de forum. A part pour nuire à la lisibilité de forum et donner du travail inutile au staff. Je vous assure qu’on préfère un post bien utile que dix posts sans aucune importance.

La publicité est tout simplement interdite sur ce forum, que ce soit sur la Chat Box, dans un Topic, dans un MP ou dans la section « www » de votre profil.

2. Présentation et avatar

Chaque nouveau membres est prié de se présenter dans la section appropriée. Nous ne sommes pas de la police, c’est juste que c’est plus agréable de savoir avec qui on parle =). Un avatar est obligatoire, de dimension 150*250 pixels et les signatures doivent être au format 500*200 pixels maximun. Si vous avez un problème pour bien dimensionner votre avatar, contactez un administrateur ou modérateur. Ne soyez pas timide, pensez à la Chat Box quelqu’un vous aidera avec plaisir.

3. Sur le forum

Merci de faire en sorte que le forum reste lisible et compréhensible. Ce qui veux dire que nous ne sommes pas sur MSN ni sur notre téléphone portable. Alors parlons français et non en langage SMS. Etant dyslexique je suis le premier à faire des fautes de français, on ne vous demande pas de ne pas faire de fautes d’orthographe mais de faire des efforts pour que tout le monde puisse se comprendre. Le code du forum est « Casimir est mon ami ». Une dernière chose, faites attention à ne pas utiliser de couleur trop flashy, pensez aux yeux des autres xd. Si vous avez besoin de poster une image sur le forum, redimensionnez la via l’hébergeur d’image du forum, s’il est important que sa taille reste inchangée, merci de la mettre en balise de spoil :
Code:
[spoiler][/spoiler]

4. Sur la ChatBox

Vous devez appliquer les mêmes règles que sur le forum. Veuillez relire le paragraphe au dessus si nécessaire. Merci de ne pas poster d’images, cela provoque souvent des bugs . Cependant vous pouvez poster son lien URL ou si elle est destinée à une personne précise le MP est votre ami ^^ .

5. Un petit mot sur la modération.

Les administrateurs et les modérateurs sont des membres comme tous les autres, mais sachez faire la différence entre la personne et le « Admin/Modo ». Peu importe les affinités entre les membres et les membres du staff. Ils agiront comme il se doit. Les membres du staff ne sont pas vos « poteaux ». Je ne tolérerai pas qu’un membre conteste un membre du staff. Si l’administration dit ou ordonne de faire quelque chose faites-le c’est pour le bien de tous.

Si un membre estime qu’il est victime d’un « abus de pouvoir » contactez MOI et uniquement moi. Dans ce cas vous devez être capable de me fournir des preuves (Screen, citation ou texte). Si vous avez une plainte à déposer à mon sujet, contactez le 2nd administrateur.

6. Sanctions

Toute personne présente sur le forum doit lire ce règlement. Pour le staff, tout le monde a lu et approuvé ce règlement. Si un non respect des règles est constaté, des sanctions peuvent être mises en place : Il va de soit qu’elles seront appliquées de manière progressive :

Un/plusieurs avertissements
Une interdiction temporaire de poster si vous avez fauté sur le forum
Un bannissement temporaire si la transgression a été commise sur la Chat box
Bannissement définitif de forum par email ou par adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
https://amatsumagatsuchi.forum2jeux.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum de Jaden :D
» Que dites-vous d'un forum rpg ? 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amatsumagatsuchi's Team :: Règles & Trucs à Savoir-
Sauter vers: